LES TROIS GARDES

De la magie noire, des chevaliers et un soupçon de grec ancien !

LE CARCAN DE LA BÊTE

- Tome 3 -

Extraits
Trouver roman version papier

4eme de couverture

Les ténèbres s'emparent du monde !

Vaincue, la Garde Ambassadrice, menée par Zéphyrine, fuit les terres d'Arkemn'ul, désormais aux mains des Démons, tandis que Chilpéric et les siens s'y aventurent afin de retrouver Phoebus.

La guerre civile, faisant rage à l'ouest d'Ishvard,
contraint Achard à faire preuve de violence et de cruauté envers un peuple qui le méprise.

Loin de se douter des dangers qu'encourent les siens, Phoebus emprunte la voie de son destin, soumis aussi bien par les dieux que la Magie.

Fort et conquérant, Apolyon réclame désormais le trône de son père, appâté par la puissance et l'illustre destinée promises par l'héritage de Samaël le Noir.

AVIS

Cette saga est toujours un énorme coup de coeur, que ce soit au niveau de l’atmosphère ou des personnages, et j’ai très, très, très peur pour la suite. Parce que mine de rien, on avance de plus en plus dans l’histoire et je ne suis clairement pas prête à en voir la fin. Drama, drama, drama partout. Le tout, bien sûr, avec le style littéraire super chouette de l’auteur qui continue de surprendre par sa complexité et son très grand travail (j’ai adoré le petit dossier à la fin d’ailleurs, c’est une super idée !).

MYFANWI

L'auteur à toujours cette très belle plume, franchement je l'adore, je ne sais pas quoi dire d'autre. A part foncer découvrir ses livres, je vous jure vous n'allez pas être déçu, ils sont vraiment bien. On ne se lasse pas une minute, il y a toujours du suspense et des rebondissements mais il y a aussi beaucoup de mystères et de secrets. Le livre est rythmé et entraînant, il se passe toujours quelque chose, on n'a pas le temps de souffler, vraiment l'auteur nous captive du début à la fin.
Note : 9,5/10

LE RÉPERTOIRE DES MORDUS

COUP DE COEUR !
Damien Mauger nous offre encore un tome renversant, qui m’a permis de passer un agréable moment, voyageant entre les intrigues, les révélations, et les conséquences. J’adore tous les personnages, l’univers, le déroulement, mais la fin quoi, mais Damien, pourquoi ? J’ai des frissons pour ce qui va suivre, bien hâte de continuer la saga

MARTINE - LES MILLE ET UN LIVRES LM

DÉTAILS

Couverture souple
436 pages
Auteur : Damien MAUGER
Prix public : 17 €
ISBN : 978-2-490163-38-0
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 15/06/2020
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Couverture CDCKR-GRAPH Voir site
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon

© 2020 by Beta Publisher

*

Maison d'édition (à compte d'éditeur) spécialisée dans les romans de genres.

Pour nous contacter, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : team@betapublisher.com