top of page

#9 - On s'occupe comme on peut !



Voici donc le sujet de notre neuvième atelier ! Pendant le confinement, les activité pour se distraire sont... variées !


Ici vous devez :


  • Vous rendre sur ce site http://www.verbedujour.com/random/

    • Ce verbe est donc votre principale activité dans les conditions du confinement, à vous de nous la décrire

    • Le tout en ne dépassant pas les 2.000 caractères espaces compris !



Vous avez jusqu'au 05 Mai au soir !

Bonne chance ;)

78 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

3 opmerkingen


Bonsoir

Donc voilà mon texte. J'avais le verbe "ORGANISER".

Bonne lecture !


Quel paradoxe ! Depuis le confinement je n’ai jamais passé autant de temps dans le jardin ! Au loin, de vaillantes tronçonneuses braillent au bras de bûcherons isolés, signe que l'activité économique n’est que réduite. Pourtant, je vois les rues endormies de ma ville fantôme, comme anéanties après une guerre. Les voitures ont laissé la place à des nuées de néo-marathoniens, dotés d’alibi douteux, dépoussiérant leurs baskets le long des rideaux baissés des boutiques. La brise légère qui caresse ma peau réveille mes souvenirs. Je pense à toi. Quelle singularité saisonnière ! Mars nous offre une pandémie en guise de giboulées, avril nous a libéré de nos fils d’hiver et…

Like

Bonjour 😊

Ci-joint mon texte avec le verbe BLÊMIR

Le son qui résonna au cinquième étage de l’appartement aurait pu être comparable à celui d’un simple pétard. Mais ce qui retentit l’espace d’une seconde dans le petit salon n’avait rien d’un 14 juillet.

Isabelle se retrouva rapidement à terre, portant aussitôt une main contre sa joue endolorie et un bras en travers de son visage blême pour se protéger de la gifle suivante.

- J’arrive pas à croire que tu aies osée me dénoncer aux flics ! hurla Kevin en exposant ses poings menaçants. Qu’est-ce que tu croyais, hein ! Que mes collègues allaient me foutre en taule comme un vulgaire tueur en série ?

Isabelle se redressa lentement en…

Like

Hello, mon verbe est "organiser". Pouah... je galère, mais allez, il me reste encore 3 jours...

Like
bottom of page