top of page

#11 - Drôle de mot...

Dernière mise à jour : 10 juin 2020


Vous êtes déjà tombé nez-à-nez avec un mot que vous ne connaissiez pas ? C'est l'occasion de vivre/revivre ce doux sentiment d'incompréhension totale XD

Ici vous devez :


  • Créez un mot (celui que vous voulez)

  • Votre personnage doit tomber dessus pour la première fois et doit essayer de deviner ce qu'il peut bien vouloir dire

  • Le tout en ne dépassant pas les 2.000 caractères espaces compris !

Vous avez jusqu'au 02 juin au soir !

Bonne chance ;)

65 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments


Grégory Desseaux
Grégory Desseaux
May 30, 2020

Bonjour,

Ci-joint mon texte… et big up à Lally 😉

Gaétan sursauta. Lui qui jusqu’à présent avait réussi à se créer une bulle de sécurité, vit sa concentration voler en éclat tel le bris d’une piñata lorsque la voix gutturale de l’homme résonna soudainement.

- Alors, mon garçon !

Jamais Gaétan ne s’était senti aussi fébrile. Jamais il n’aurait imaginé se retrouver un jour dans un tel état de nervosité. Livide et tremblant comme une feuille, le garçonnet essuya maladroitement d’un revers de main l’abondante sueur qui perlait à son front. Il posa les yeux vers l’individu avachi sur sa chaise. L’homme avait un regard de merlan frit et une barbe de mille jours comme s’il revenait des croisades.

-…

Like

Bonsoir,

Voilà mon texte. Je me risque à une écriture rigolote. Je sais pas si ça va faire rire, on verra bien. Moi, je me suis plu à l'écrire. Et puis j'envie mon collègue d'écriture Grégory qui rédige plein de beaux textes comiques !

Bonne lecture et profitez du soleil.


Je prenais mon mal en patience dans la longue file d'attente, quand je pus enfin tendre mes papiers à l'infirmière. Sans relever la tête, ni se tourner dans ma direction, elle me demanda si j'avais mon pesséïs.

Mon pet c'est I ? Mon PC i ?

Malgré l'effervescence des cellules de mon cerveau, celui-ci ne comprend pas de quoi il s'agit, ni même si j'ai un jour possédé un pesséïs.…

Like
bottom of page