Le Destin du Magister

Deux jumeaux, une identité, de la magie et beaucoup de problèmes
C.D.D._edited.png
Genre
Eva Orbelune

La Marque

- Tome 1 -
Couverture_3D.png
Les Sept Provinces sont ébranlées par l'assassinat de leur meneur spirituel, le Magister.

Malgré l'instabilité du territoire, les Dieux doivent désigner un remplaçant, tandis que les habitants traquent le meurtrier qui a disparu sans laisser de traces.

Contre toute attente, le choix des Dieux se porte sur des jumeaux qui, pour la première fois de l'histoire, sont contraints de devenir les deux faces d'une même pièce.

En dépit de leur jeune âge, Yaellin et Wyll devront faire face ensemble à un sombre complot. Seront-ils à la hauteur de leur destin ?

Les
Ebooks

Si les ebooks sont indisponibles, deux solutions : soit ils arrivent très vite, soit nous ne possédons pas les droits numériques :) 
Pour en savoir plus sur comment vous procurer le format papier de nos romans 

Un
Extrait ?

Besoin d'un extrait pour savoir si le style, l'histoire et les personnages vous plaisent ?
Pas de souci !

Détails
du Roman

Les
Avis des Lecteurs

Cette histoire m’a complètement bouleversé, pendant plusieurs jours. Les personnages sont attachants. Le lien qui les unis est incroyablement fort. L’univers que l’autrice a créé ici est magique, transcendant. L’intrigue est très bien ficellé et ne se dévoile qu’à la fin - fin que j’ai d’ailleurs dévoré.
LIEF.ALLEN
J’ai beaucoup aimé apprendre à découvrir les différentes personnalités des deux jumeaux, leur façon de réagir qui se complètent, tout en étant propre à eux. On s’attache aux personnages secondaires, certains créent même un attachement auquel on ne s’attendait pas…! La fin du livre nous laisse sur un suspens… je dois dire que j’ai hâte de lire la suite afin de savoir ce que réserve l’avenir à nos deux Magisters.
SAMANTHA DOUGE
Un élément du roman que j'ai beaucoup apprécié, c'est la présence des Dieux qui ne sont pas juste des êtres imperceptibles mais qui, s'ils le désirent, peuvent se manifester physiquement. Mais alors par contre les derniers chapitres, il m'a été impossible de m'arrêter sauf au dernier point de la dernière page. À quand le prochain tome ? Non mais je veux savoir la suite !
DES_LIVRES_PLEINS_LES_YEUX
Couverture souple
408 pages
Prix Public : 17 €
Auteur : Eva ORBELUNE
ISBN : 978-2-490163-86-1
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 04/04/2022
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm