Les Carmidor

Ça complote, ça trahit, ça assassine
et ça couche à tout va.

Tome 1
Annonces%20Beta%202021%20(13)_edited.png
C.D.D._edited.png
 

Trahir & Survivre

- Tome 1 -

Couverture_3D.png

Livre papier

Extrait Tome 1

Annonces%20Beta%202021%20(11)_edited.png
Annonces%20Beta%202021%20(10)_edited.png

4eme de couverture

Prête à tout pour protéger son île, la puissante famille Carmidor s'allie aux nobles continentaux et renverse le souverain.

La dynastie royale est massacrée. Tandis que les Virdemis s'emparent de la couronne, le clan insulaire étend son influence dans la capitale en usant de son or et de ses charmes.

Mais au nord, la dernière Arvagna jure d'anéantir les assassins de ses parents, dût-elle rejoindre les redoutables Népéis dont les prophéties annoncent l'engloutissement des terres émergées.

Les Carmidor le savent : les vagues les plus dévastatrices ne seront pas de faites d'écume et de sel.

Elles seront de terreur et de sang.

 

Avis

good.png

J'ai été concquise ! D'ailleurs je n'ai pas su lâcher le livre de la journée et l'ai fini en 9-10h (oui j'ai flâner et papoter parfois).
L'univers fait très fort pensé à celui de GoT [...] Je peux vous dire qu'il en est au même niveau sauf que j'ai pas réussi à lire les GoT et ici ça se lit tout seul.

DES LIVRES PLEINS LES YEUX

Ce roman est incroyable ! Je l'appréhendais un peu, il est vrai, mais c'est purement (hum hum) et simplement (hum hum hum) un coup de cœur ! On se retrouve dans un univers complexe et terriblement bien construit, [... votre esprit ne sera jamais tranquille.

MA BOUQUINERIE

Sinon, en dehors du scénario génial, il faut relever le talent d’Olivia Gometz. Sa plume est belle et poétique et même dans les pires moments d’horreurs, on reste scotché tant c’est fluide à lire. Plusieurs fois, j’ai eu envie de surligner mon livre parce que bon sang la beauté des phrases…

SAMANTHA DOUGE

Détails

search.png

Couverture souple
468 pages
Prix Public : 17 €
Auteur : Olivia GOMETZ
ISBN : 978-2-490163-69-4
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 11/10/2021
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm