C.D.D._edited.png

Fors l'Honneur

La France d'aujourd'hui, une république ET une multitude de royaumes ! Ça change, non ?
Annonces%20Beta%202021_edited.jpg
Uchronie + Young Adult
Clervie Quelven
Vendée
Bretagne
Normandie
Toulouse
Aquitaine

Ces grandes principautés que la Révolution pensait avoir enterrées ont rejailli du sang des révoltés pour défier la République.

Près de deux siècles et demi après, la France est toujours partagée entre son roi et son président. Mais au hasard des révoltes et de la corruption, une occasion unique de réunifier la France, et de la faire redevenir la monarchie qu'elle aurait toujours due être, voit le jour.

Dans l'ombre, nombreux sont les ennemis qui convoitent le trône et une question plane au-dessus de tous les prétendants : jusqu'où iront-ils pour la couronne de France ?
Couverture_3D.png

Fors l'Honneur

- Tome Unitaire -
 

Les
Ebooks

Acheter ebook - Epub - 3.99 €
Pour en savoir plus sur comment vous procurer le format papier de nos romans 
Si les ebooks sont indisponibles, deux solutions : soit ils arrivent très vite, soit nous ne possédons pas les droits numériques :) 

Un
Extrait ?

Besoin d'un extrait pour savoir si le style, l'histoire et les personnages vous plaisent ?
Pas de souci !
 

Les
Avis des Lecteurs

Tout au long du roman, on passera par des trahisons, de la manipulation, des faux semblants,... mais aussi de l'espoir beaucoup et une envie de tout faire pour le peuple. Ça résume très bien la politique et ce qu'il peut s'y passer, mais aussi la nature de l'être humain. Difficile d'en dire plus sans trop rentrer dans les détails, mais franchement, ça change de tout ce que j'ai lu dernièrement et ça fait du bien. La plume de l'autrice sert parfaitement bien l'histoire et il y a de l'action et quand il n'y en a pas, on ne manque pas de discours ou de réflexions. Franchement, je vous le conseille.
DES LIVRES PLEIN LES YEUX

Détails
du Roman

Couverture souple
428 pages
Prix Public : 17 €
Auteur : Clervie QUELVEN
ISBN : 978-2-490163-90-8
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 09/05/2022
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm