top of page
Couverture livre 3D

Détails

Tome 1

Couverture souple
488 pages
Prix Public : 22.5 €
Auteur : Sean CORNAZ
ISBN : 978-238392-065-6
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 27/09/2024
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Sean CORNAZ

Partager

Résumé nul

Dans un monde où la magie est traquée, Kamrius en a marre de se cacher. Il découvre une “Porte” magique et décide de prendre le pouvoir ! Mais comme on est jamais tranquille, une équipe improbable se forme pour l’arrêter avant qu’il ne plonge le monde dans le chaos.

Logo collection jeunesse
Badge prix littéraire

Ahmridar

La Dernière Porte

Sélectionner un tome :

Sélectionner un point de vente format broché et ebook :

Résumé

Dans un monde où la magie est synonyme de persécution et d'oppression, les magos vivent dans la crainte et la clandestinité.
Kamrius Detser, celui que l’on nomme le « Sorcier écarlate » , refuse de se plier à cette tyrannie.
À la tête d'une révolte sans précédent, il découvre un vestige mystérieux, évoqué dans les textes antiques sous le simple nom de « Porte ». Il ambitionne de s’en servir pour renverser toutes les puissances du Continent et créer un nouvel âge d’or pour les siens, et ce, peu importe le prix à payer.
Mais son rêve de liberté et de justice n'est pas partagé par tous. À mesure que Kamrius s'approche de son but, un groupe hétéroclite de mercenaires, soldats et magos se forme par la force des choses pour contrer ses ambitions.
Unis par le destin, ces héros improbables devront faire face à des choix déchirants et à des batailles épiques pour empêcher que le Continent ne sombre dans le chaos.
Entre loyauté et trahison, magie et guerre, alliances et inimitiés, la quête de pouvoir de Kamrius Detser changera à jamais leur vie et le cours de l’histoire.

Avis lecteurs

J’ai absolument adoré ce roman de dark fantasy! L’auteur a su créer un monde sombre et captivant. C’est clairement un livre que je recommande aux amateurs du genre. Je le conseillerais à un public de 16 ans et plus parce qu’il y a des passages assez violents et sanglants. Moi qui n’aime pas les textes gores et bien là c’est passé sans problème car il n’y avait pas trop de détails pour me dégoûter.

SECONDE-LECTURE

bottom of page