Détails
Tome Unitaire
Couverture souple
250 pages
Prix Public : 15 €
Auteur : Elin BAKKER
ISBN : 978-2-383920-10-6
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 17/04/2023
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm
Partager
La Mort des Sables
La Mort des Sables
Sélectionner un tome :
Sélectionner un point de vente format broché et ebook :
Résumé
Asthen est immortelle, tout comme son peuple, le seul à avoir survécu à l’Orage Obscur.
Cette catastrophe a recouvert le monde de dunes glaciales et sombres, donnant naissance à un nouvel ennemi: les Morts des Sables.
Pour se protéger de cette menace insaisissable, Asthen et les siens ont vécu pendant trois siècles cachés derrière un immense mur. Mais lorsqu’elle découvre qu’il n’en est rien, toutes ses certitudes volent en éclats.
Son destin vient des sables. Et son futur ne lui appartient plus.
Avis lecteurs
Cette histoire est incroyable. Un vrai joyau. Une perle qui vole dans les grains de sable. Entre chaleur et glace. Une héroïne avec une force de caractère inimaginable. Elle porte le poids de l’immortalité et d’une société codifiée sur les épaules jusqu’à ce qu’elle voit plus loin. En voulant les protéger, elle s’aventure sur des terres hostiles et ouvre les yeux. Ashten, gardienne du savoir ancestral s’ouvre comme une fleur. L’autrice nous régale avec une plume forte et un vocabulaire soigné. Une maturité d’écriture qui nous emporte. Sous couvert de la fantasy, elle dénonce les dessous de la société avec brio. Je ne peux que vous recommander de plonger dans son Univers.
ZORABOOK
Le livre qui m’a fait aimer la fantasy…💛 Ce roman nous plonge dans un univers où une héroïne d'une force de caractère inimaginable, Asthen, découvre sa véritable essence tout en cherchant à protéger son peuple.
❤️J’ai adoré :
- L’héroïne et son développement 👌
- La métaphore globale sur le cœur de la planète
- La plume de @bakkerelin 😍
CHLOEROMENGAS
Waouw ! Quel livre ! Je ne m’attendais pas du tout à ça en le commençant surtout qu’il est bien différent du précédent que j’avais lu de l’autrice, beaucoup plus profond, beaucoup plus fort. J’ai beaucoup aimé l’univers et découvrir les deux peuples ainsi que tout ce qui n’est pas dit ou montré directement.
DES LIVRES PLEIN LES YEUX