Illustres Inconnus

Auteurs connus, textes inconnus et illustrations inédites
Illustres Inconnus
Jack LONDON

La Peste écarlate

- Tome Unitaire -
Couverture_3D.png
C.D.D._edited.png
En 2073, un vieillard, vêtu d'une peau de bête, survit dans la baie de San Francisco entouré de ses petits-enfants.
James Howard Smith est l'un des seuls survivants de l'épidémie de 2013, la Peste écarlate, qui a ravagé la population mondiale.
A travers ce récit, l'ancien professeur tente d'apprendre à ces enfants, qui ne connaissent rien d'autre que la chasse et la pêche, ce qu'était le monde d'avant, portant en lui l'espoir de faire renaître la culture et la civilisation.
Mais l'homme ne restera-t-il pas toujours un loup pour l'homme ?

Les
Ebooks

Si les ebooks sont indisponibles, deux solutions : soit ils arrivent très vite, soit nous ne possédons pas les droits numériques :) 
Pour en savoir plus sur comment vous procurer le format papier de nos romans 

Un
Extrait ?

Besoin d'un extrait pour savoir si le style, l'histoire et les personnages vous plaisent ?
Pas de souci !

Détails
du Roman

Les
Avis des Lecteurs

Un petit livre très instructif et très jolie ! L'histoire et les illustrations sont vraiment chouette, j'ai beaucoup aimé le rapport d'évolution que partage le grand-père aux enfants. J'ai sentie sont émotion de tristesse de son passé, d'un avant où tout est plus simple et où il était heureux.
J'en re demande ! 🥰
UNBOUQUETDEMOTS
Jack London est un auteur du début du XXème siècle, c'est dire si l'humanité attend depuis longtemps son virus exterminateur (ça vient, ça vient...). Ce qui me frappe dans ce récit, c'est la modernité de l'écriture, c'est l'intelligence du propos. Ça pourrait être écrit aujourd'hui, il n'y aurait pas une virgule à changer.
Le trait, très actuel, des dessins de Desolle m'a bousculée, pour finalement m'emballer. On est proche à mon avis du style de la revue Doggy Bag, que j'adore.
Une collection à découvrir, donc, pour poser un autre oeil sur des auteurs connus mais qui ont encore beaucoup à offrir.
LES BOUQUINS DE SYLVIE
Une belle lecture, un classique comme je les aime, une nouvelle qui permet au lecteur de réfléchir à l'idée que l’auteur veut faire resurgir de son récit.
LES MILLE ET UN LIVRES LM
128 / 108 pages
Auteur : Jack London
Illustrateur : François Desole
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 14/12/2020
Langue : français

FORMAT POCHE
Prix public : 7 €
ISBN : 978-2-490163-51-9

GRAND FORMAT
Prix public : 16 €
ISBN : 978-2-490163-50-2