
Le Carcan de la Bête
Les Trois Gardes
Format broché et ebook :
Partager

DESCRIPTION
Les ténèbres s'emparent du monde !
Vaincue, la Garde Ambassadrice, menée par Zéphyrine, fuit les terres d'Arkemn'ul, désormais aux mains des Démons, tandis que Chilpéric et les siens s'y aventurent afin de retrouver Phoebus.
La guerre civile, faisant rage à l'ouest d'Ishvard,
contraint Achard à faire preuve de violence et de cruauté envers un peuple qui le méprise.
Loin de se douter des dangers qu'encourent les siens, Phoebus emprunte la voie de son destin, soumis aussi bien par les dieux que la Magie.
Fort et conquérant, Apolyon réclame désormais le trône de son père, appâté par la puissance et l'illustre destinée promises par l'héritage de Samaël le Noir.
DETAILS
AVIS DE LECTURE
Cette saga est toujours un énorme coup de coeur, que ce soit au niveau de l’atmosphère ou des personnages, et j’ai très, très, très peur pour la suite. Drama, drama, drama partout. Le tout, bien sûr, avec le style littéraire super chouette de l’auteur qui continue de surprendre par sa complexité et son très grand travail (j’ai adoré le petit dossier à la fin d’ailleurs, c’est une super idée !).
RÉSUMÉ NUL
Brokeback Mountain avec des démons, un gros complexe d'infériorité, et de la magie.