top of page
Couverture livre 3D

Détails

Tome Unitaire

Couverture souple
512 pages
Prix Public : 24 €
Auteur : Camille ENDELL
ISBN : 978-2-490163-98-4
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 17/10/2022
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Camille Endell

Partager

Résumé nul

La petite sirène s'est faite attraper par une entreprise qui fait des tests sur les animaux, mais son copain, un hippie, va partir la sauver ! Ça promet !

Logo collection jeunesse
Badge prix littéraire

Les Siècles Obscurs

Les Siècles Obscurs

Sélectionner un tome :

Sélectionner un point de vente format broché et ebook :

Résumé

Les Immortels, gardiens de tout ce qui vit, peuplaient jadis la Terre. Mais, en cette fin de XXIIe siècle, seuls quelques-uns de ces êtres survivent encore, tapis dans l’ombre, peinant à maintenir l’équilibre de plus en plus fragile d’une nature dévastée par la main de l’homme.
Magnus vit au Val sans Retour, loin de la société des hommes. Amoureux d’Aleyna, une naïade, son monde bascule lorsque celle-ci est capturée par le GRAAL, une organisation qui s’est donné pour mission de sauver la Terre.
Magnus se retrouve peu à peu confronté à des événements qui le dépassent aux côtés d’Éden, une jeune femme, et d’Hendrick, un vampire, que le destin semble avoir placés sur son chemin.
Désormais, une seule chose compte : sauver Aleyna et arrêter le GRAAL avant qu’il ne mette en péril l’ordre de l’univers.

Avis lecteurs

C'est le premier roman de Camille que je lisais mais je sais déjà que j'en lirais d'autres ! J'ai adoré sa plume poétique et ses personnages attachants.
Et puis, moi, j'aime bien les romans stand alone, c'est vraiment agréable d'avoir une histoire entière 😜
Je vous le recommande à 100%

LAETITIA LAJOINIE AUTEURE

D’ailleurs c’est le gros point positif de ce roman, l’originalité. J’ai adoré découvrir cet univers avec d’un côté les Immortels qui essayent de survivre et qui ont leurs propres “croyances”, hiérarchie et façon de vivre. Et de l’autre côté, les humains qui essayent de trouver une solution au dépérissement mais qui ne font pas toujours les choses bien (l’Homme dans toute sa splendeur quoi).

DES LIVRES PLEIN LES YEUX

J’ai vraiment beaucoup aimé l’univers futuriste, mélangé aux créatures fantastiques ainsi qu’aux déités, c’est très original ! L’aspect écologique, avec l’Homme qui a détruit sa planète à force de faire des bêtises, est d’actualité et permet une encore meilleure immersion dans le roman.

SAMANTHA DOUGE

bottom of page