top of page

Un Amour à la Renverse

Amour à la Renverse

Couverture livre 3D
Badge prix littéraire

Voilà bien un livre des plus étranges… Pas de quatrième de couverture pour savoir de quoi il parle et, plus surprenant encore, il n’a pas de sens. C’est normal, pas de panique, vous allez comprendre !
*
Jane, autrice de romance à succès, est, à la demande de son éditrice, Rachel, invitée à la rejoindre à Paris pour une interview des plus importantes, et ce bien qu’une tempête de neige soit annoncée sur la capitale dans les jours à venir.
Accompagnée de son corgi, Justan, Jane prend l’avion depuis Londres et rejoint, tant bien que mal, Rachel dans un coffee-shop parisien que cette dernière apprécie tout particulièrement.
Là-bas, elle fait la rencontre d’Arthur, un barista écossais et globe-trotter qui ne la laisse pas indifférente, tout comme, et à sa grande surprise, son éditrice qu’elle découvre sous une tout autre lumière. Contrainte par la tempête de neige à séjourner avec Rachel et Arthur, Jane n’est pas au bout de ses peines et un choix, un seul, pourra la mener sur des chemins bien différents.
*
Et c’est à vous de choisir… Seul le choix que vous ferez vous invitera à tourner les pages, ou pas !
Bonne lecture !

Acheter ce livre

Format broché

Format numérique

Les
Avis des Lecteurs

J’ai ri. Mais qu’est-ce que j’ai ri. Que ce soit avec un certain comique de répétition et des trottinettes, ou avec les deux voix qui se battent dans la tête de Jane, notre héroïne, ou encore les voisins qui cachent bien des choses…
Mais si la couverture est toute mignonne, l’histoire elle, m’a surprise. Surprise, parce que je me suis retrouvée à glousser comme une idiote devant des scènes plutôt caliente auxquelles je ne m’attendais PAS DU TOUT.

SAMANTHA FEITELSON

bottom of page