Les Enfants d'Astra

Des enfants à la vengeance chevillée au corps !
Young Adult + Sci-Fi
Isaure de VILLERS

Fiancés

- Tome 2 -
Couverture_3D.png
C.D.D._edited.png
Deux ans déjà que les enfants d'Astra patientent.
Ils s'organisent, se concertent et leur plan se concrétise.

Rodolphe, de plus en plus déchiré entre l'amour qu'il porte à Aileen et celui de se patrie, se retrouve dans une situation compliquée dont toutes les issues s'avèrent fatales.

Sur Egrabe, Edward découvre le poids du pouvoir et subit les conséquences, tandis que Liam, son jumeau, soumet Mars à son joug et à sa dévorante soif de puissance.

Les pions se mettent en place, mais chacun de leur choix, de leur silence, de leur secret, risque de les mener à leur perte.

Les
Ebooks

Si les ebooks sont indisponibles, deux solutions : soit ils arrivent très vite, soit nous ne possédons pas les droits numériques :) 
Pour en savoir plus sur comment vous procurer le format papier de nos romans 

Un
Extrait ?

Besoin d'un extrait pour savoir si le style, l'histoire et les personnages vous plaisent ?
Pas de souci !

Détails
du Roman

Les
Avis des Lecteurs

Dans celui-ci nous avons droit à énormément de retournements de situations. En effet, les événements s'enchaînent à une vitesse incroyable, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer, tellement l'auteure nous fait battre le coeur à mille à l'heure ! 🤯
UN BOUQUET DE MOTS
Ah, ce texte… J’ai été très contente de le retrouver. J’ai beaucoup aimé ma lecture : un échiquier politique ultra-complexe se dessine et les personnages sont poussés dans leur retranchement. Il pleut du drama de partout, et j’ai comme l’impression que ce n’est absolument pas prêt de s’arrêter.
MYFANWI
À lire ou pas ? Cette suite est au même niveau que son tome 1 : excellent. Si certains auteurs perdent de leur endurance, Isaure de Villers n’hésite pas à nous montrer qu’elle en a encore sous la plume en nous retournant le cerveau. Et ça marche !
THE READING SESSION
Couverture souple - brillante
376 pages
Auteur : Isaure de VILLERS
Prix public : 16 €
ISBN : 978-2-490163-41-0
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 14/09/2020
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm