Les Enfants d'Astra

Des enfants à la vengeance chevillée au corps !

Annonces%20Beta%202021%20(13)_edited.png
 

Plan 439

- Tome 1 -

Couverture_3D.png

Livre papier

Extrait Tome 1

Annonces%20Beta%202021%20(11)_edited.png
Annonces%20Beta%202021%20(10)_edited.png

4eme de couverture

Année 3126.

Après une guerre dévastatrice,
L'A.M.Erica triomphe et le peuple d'Astra n'est plus. Seuls ses enfants demeurent.

Cachés dans des souterrains, ces derniers se retrouvent à la charge des Eriquiens, adoptés par ceux qui ont tué leurs parents. Comment, dés lors, ne pas rêver de vengeance ?

Ils sont des millions à attendre dans l'ombre.
Ils sont les Enfants d'Astra.

 

Avis

good.png

J’ai été très vite séduite par cette aventure. La mise en place est relativement simple et j’ai pu de suite me plonger aux cœurs des nombreuses péripéties. Tenue en haleine dès les premières pages jusqu’au point final de ce premier tome, j’ai avalé sans répit les chapitres. L’alternance des points de vues est bien visée. D’ailleurs ces derniers apportent une vision plus globale des enjeux et des actions menées par les différents protagonistes. Je ne peux que conseiller ce super young adult à l’univers sensationnel et riche. Une aventure qui met hors d’haleine le lecteur. J’ai adoré !

LES MISS CHOCOLATINE BOUQUINENT

Cette lecture a été un véritable plaisir. S’il est très facile de rentrer dans l’intrigue, il est très difficile d’en sortir ! J’ai eu un énorme coup de cœur sur le scénario et le style de l’auteur et je ne peux que vous recommander chaudement de tenter l’expérience.

MYFANWI

À lire ou pas ? L’alliance entre l’imaginaire et la science-fiction dans un contexte géopolitique fluctuant donne à ce livre un réel attrait pour tout lecteur qui se passionne de ces genres ; ou pour des néophytes qui souhaitent découvrir ces sujets. Je vous invite à vous le procurer car j’ai vraiment passé un bon moment, l’intrigue est originale, pas cliché : une superbe lecture que ce livre !

THE READING SESSION

Détails

search.png

Couverture souple - brillante
368 pages
Auteur : Isaure de VILLERS
Prix public : 16 €
ISBN : 978-2-490163-06-9
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 17/09/2018
Date de réédition : 27/07/2020
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm