Les Enfants d'Astra

Des enfants à la vengeance chevillée au corps !
Young Adult + Sci-Fi
Isaure de VILLERS

Sagan

- Tome 3 -
Couverture_3D.png
C.D.D._edited.png
Chacun cherche toujours à retrouver ses origines.
Alors que les Eriquiens tentent de s'unir pour sauver leur empire, Rodolphe et Sibylle préparent, plus que jamais, le retour de leur peuple à Astra. Un voyage pour lequel ils sont prêts à faire tous les sacrifices.

Mais ce pourrait bien être la princesse oubliée, Cyndie, déterminée à retrouver, elle aussi, la terre de ses ancêtres qui tienne leur sort à tous entre ses mains.

Entre sa famille et Sagan, il n'y a qu'un pas : la trahison.

Les
Ebooks

Si les ebooks sont indisponibles, deux solutions : soit ils arrivent très vite, soit nous ne possédons pas les droits numériques :) 
Pour en savoir plus sur comment vous procurer le format papier de nos romans 

Un
Extrait ?

Besoin d'un extrait pour savoir si le style, l'histoire et les personnages vous plaisent ?
Pas de souci !

Détails
du Roman

Les
Avis des Lecteurs

En tout cas je vous recommande ce livre et cette série les Mordus, vous allez voir elle est vraiment géniale et prenante. Pour ma part j'ai passé un très bon moment en sa compagnie et je n'ai qu'une chose à dire : Vivement la suite. 9/10
LE REPERTOIRE DES MORDUS
En bref, ce troisième tome est mon préféré jusqu’à présent. Les intrigues s’entremêlent, les conflits se cristallisent et tout espoir de réconciliation semble de plus en plus complexe. J’ai très hâte de découvrir le tome 4 et ce qu’il nous réserve pour la suite. Avec la fin de ce tome, beaucoup de choses risquent de bientôt changer. Une saga coup de cœur que vous devez vraiment découvrir !
MYFANWI
L'autrice maîtrise tout son univers, reste cohérente, et nous abreuve rebondissements calculés (même si certains sont plus devinables que d'autres). J'ai adoré ce qu'elle a fait de la quête des personnages, et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour le prochain tome !
THE READING SESSION
Couverture souple - brillante
304 pages
Auteur : Isaure de VILLERS
Prix public : 16 €
ISBN : 978-2-490163-67-0
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 13/09/2021
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm