C.D.D._edited.png

S.A.R.R.A.

I.A. VS Virus et nous au milieu.
2025.
Une intelligence artificielle est chargée de trouver une réponse à un risque d'épidémie d'Ébola en plein coeur de Paris. Toutes les hypothèses circulent sur l'origine de la contamination, y compris celle du terrorisme biologique. La Machine administrative, politique et médiatique est prête à s'emballer.

Inévitable.
Irréversible.
Incontrôlable ?
Couverture_3D.png

S.A.R.R.A. - une Intelligence Artificielle

- Tome 1 -
 

Les
Ebooks

Pour en savoir plus sur comment vous procurer le format papier de nos romans 
Si les ebooks sont indisponibles, deux solutions : soit ils arrivent très vite, soit nous ne possédons pas les droits numériques :) 

Un
Extrait ?

Besoin d'un extrait pour savoir si le style, l'histoire et les personnages vous plaisent ?
Pas de souci !
 

Les
Avis des Lecteurs

Ce scénario de cauchemar se double d’une dystopie où les malades doivent recharger leur carte de Sécurité sociale comme un vulgaire pass Navigo et où le moindre objet connecté peut se révéler un danger. Il ferait un excellent film-catastrophe.
LE POINT 17 JUILLET 2018
- Thriller : le jour où Ebola débarquera à Paris... -
BAUDOIN ESCHAPASSE
Ce polar est mené d’une main de maître par Gruson. Il maitrise à la perfection toutes les informations, idées reçue ou idéologies. Il narre une histoire fictive pouvant dans un proche avenir se concrétiser si rien n’est maitrisé de A à Z. Il ouvre une fenêtre sur un futur qui m’est apparu effrayant mais dont certain y trouve un attrait. S.A.R.R.A. est fascinant, attrayant, menaçant, éprouvant, génial et ingénieux. A découvrir sans aucun doute ! L’intelligence artificiel sera t-elle le nouveau Dieu des Mondes à venir ?
LES MISS CHOCOLATINE BOUQUINENT
C’est un véritable coup de cœur et une très belle découverte pour moi. [...] Je ne peux que vous encourager à vous ruer dessus, vous ne serez absolument pas déçu !
MYFANWI

Détails
du Roman

Couverture souple
300 pages
Prix Public : 14 €
Auteur : David GRUSON
ISBN : 978-2-490163-04-5
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 14/09/2019
Langue : français
Impression couleurs : non
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Contenu numérique : oui