top of page
Couverture livre 3D

Détails

Tome Unitaire

Couverture souple
348 pages
Auteur : Henri Duboc
Prix public : 16 €
ISBN : 978-2-490163-16-8
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 17/06/2019
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm

Henri DUBOC

Partager

Résumé nul

C'est l'histoire d'un auteur raté qui est pas content. Et même si c'est pas de leur faute, ses lecteurs meurent dans d'atroces souffrances en criant Meeeuuuaaaarrrrhhh !

Logo collection jeunesse
Badge prix littéraire

77 Assassins

77 Assassins

Sélectionner un tome :

Sélectionner un point de vente format broché et ebook :

Résumé

Je m'appelle Damien Hachett : 34 ans, légiste et, à peine sorti de ses diplômes, catapulté médecin chef à l'Institut Médico-Judiciaire.
Tard le soir, entre deux macchabées carbonisés ou livrés coupés en morceaux dans un joli paquet cadeau, j'écris des bouquins.
Jusqu'à ce qu'une nuit, mon plus vieux lecteur, à qui j'ai dédicacé le 77ème exemplaire de mon 1er roman, m'attende sagement sur ma table d'autopsie.
Bien... et maintenant, que les ennuis commencent !

Avis lecteurs

Quand la littérature se venge et qu’elle s’allie à une imagination féconde, ça éparpille de la substance organique à tout va, dans un univers barré et saturé d’irrespect. C'est truffé de bons mots. Cela embaume le quotidien d'un humour sans borne et c’est bien la première fois qu’une ingestion de substances psychotropes se fait par voie littéraire.

YANNICK PROVOST

En bref, ce roman est un énorme coup de coeur, j’ai passé un excellent moment devant à me tordre de rire dans mon lit. Je vous conseille vraiment de le découvrir et de le dévorer (sens propre ou figuré, ça, c’est vous qui voyez) sans tarder ! C’est une lecture estivale qui fait du bien !

MYFANWI

En voilà une lecture complètement dingo !! Henri Duboc a une imagination qui au premier abords peut paraître totalement dérangeante voire loufoque et au pire on se pose des questions sur sa santé mentale ! Il faut dire qu'il met le paquet et il ne se prive à aucun moment de titiller son lecteur.

LES MISS CHOCOLATINE BOUQINENT

bottom of page