77 Assassins

Fait rire et frissonner dans les transports en communs !

Annonces%20Beta%202021%20(13)_edited.png
 

77 Assassins

- Tome Unitaire -

Couverture_3D.png

Livre papier

Extrait

Annonces%20Beta%202021%20(11)_edited.png
Annonces%20Beta%202021%20(10)_edited.png

4eme de couverture

Je m'appelle Damien Hachett : 34 ans, légiste et, à peine sorti de ses diplômes, catapulté médecin chef à l'Institut Médico-Judiciaire.

Tard le soir, entre deux macchabées carbonisés ou livrés coupés en morceaux dans un joli paquet cadeau, j'écris des bouquins.

Jusqu'à ce qu'une nuit, mon plus vieux lecteur, à qui j'ai dédicacé le 77ème exemplaire de mon 1er roman, m'attende sagement sur ma table d'autopsie.

Bien... et maintenant, que les ennuis commencent !

 

Avis

good.png

Quand la littérature se venge et qu’elle s’allie à une imagination féconde, ça éparpille de la substance organique à tout va, dans un univers barré et saturé d’irrespect. C'est truffé de bons mots. Cela embaume le quotidien d'un humour sans borne et c’est bien la première fois qu’une ingestion de substances psychotropes se fait par voie littéraire.

YANNICK PROVOST

En bref, ce roman est un énorme coup de coeur, j’ai passé un excellent moment devant à me tordre de rire dans mon lit. Je vous conseille vraiment de le découvrir et de le dévorer (sens propre ou figuré, ça, c’est vous qui voyez) sans tarder ! C’est une lecture estivale qui fait du bien !

MYFANWI

En voilà une lecture complètement dingo !! Henri Duboc a une imagination qui au premier abords peut paraître totalement dérangeante voire loufoque et au pire on se pose des questions sur sa santé mentale ! Il faut dire qu'il met le paquet et il ne se prive à aucun moment de titiller son lecteur.

LES MISS CHOCOLATINE BOUQINENT

Détails

search.png

Couverture souple
348 pages
Auteur : Henri Duboc
Prix public : 16 €
ISBN : 978-2-490163-16-8
Éditeur : Beta Publisher
Date de parution : 17/06/2019
Langue : français
Dimensions : 13.5 x 21.5 cm