top of page

La Papesse Online

DIEU 2.0

Couverture livre 3D
Badge prix littéraire

2053
Le monde est différent. En overdose numérique.
Même les morts font désormais partie du digital. Dominée par l’église numérique de Vatican III, sous l’égide de la Papesse Oranne 1re,
la religion n’est pas en reste.

Dans ce monde ultra connecté, W3, un hacker de génie, prédit l’effondrement de la civilisation et son plongeon dans l’obscurantisme.

Pour sauver l’humanité, il devra convaincre Gabriel, le Croque mort numérique,
de s’allier à lui pour éviter le pire.

Le charismatique et dangereux Monseigneur Verinas, des scientifiques de tous poils, des hommes de loi omnipotents et des écolos-radicaux déchaînés, rien ne leur sera épargné.

Acheter ce livre

Format broché

Format numérique

Les
Avis des Lecteurs

Henri Duboc signe un roman totalement dingue. Son imagination dépasse toute raison et son scénario est vraiment implacable et imbattable. Il n’y a que lui pour signer ce genre de roman ! Il nous immerge dans un monde conditionné par les technologies et l’intelligence artificielle.

LES MISS CHOCOLATINE

bottom of page